SAV 8

Publié le par EL Fennec del Sahara

Service après vente, bonjour !


- Salut c'est Rocco, ça va ?!
- Oui ça va, alors tes vacances l'été dernier, c'était bien ?


- Oui, je suis allé au Japon, j'étais dans une salle d'arcade à Shibuya ... à un moment je vois un
attroupement autour d'une borne ..... je m'avance .... et là, qu'est-ce que je vois ? ....



- ... mon JOYSTICK !!!! mon Joystick était là en train de jouer tout seul et il
faisait tourner les japs ! ...



- Et à un moment, qu'est-qu'il fait mon JOYSTICK ?! il se dirige vers la borne principale et
il enchaîne Daigo, Mago, Ogawa et D44Bas !!! ....



- ... il  a gagné le Tougeki mon JOYSTICK !!!  Comme ça tout seul, il ne m'a même pas demandé
mon avis mon JOYSTICK ! ...



- ... à un moment je vérifie ses papiers à mon JOYSTICK et devenez ce que je trouve ?!!!


- ... il avait la nationalité JAP mon JOYSTICK !


- ...  j'étais même pas au courant  ! ......... c'est N'IMPORTE QUOI !!!!!


- Allez je te dis Bye, Tchao !
- Allez salut Rocco ....... ah ah ah !

Publié dans SAV des jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu pourrais même rajouter à la fin "quel mytho, ce rocco"<br /> <br /> <br />
Répondre